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    Vos assurances à Heusy - Theux - Verviers - Spa - Pepinster

    cedric telephoneChez nous, votre assurance est entre de bonnes mains.

    Que vous soyez déjà client ou futur client, vous trouvez sur ce site Web toutes les informations utiles aux niveaux de vos assurances. À côté des informations pratiques sur notre bureau, vous trouvez ici toute l'information au sujet des assurances les plus courantes. Et ce aussi bien pour les particuliers que pour les indépendants et les PME.

    UNE OFFRE SYNOPTIQUE
    En matière des assurances, notre site Web a été divisé en trois grandes parties : les assurances pour les particuliers, les assurances pour les indépendants et les PME et une troisième partie qui est consacrée aux assurances vie, au niveau de l’épargne et du placement. En dessous du bloc de menu « Toujours Utile » dans la colonne de droite, vous trouvez quelques liens pour vous permettre d’être facilement en contact avec nous.

    VOUS êtes au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi notre slogan est:"Un spécialiste de l’assurance à votre service pour la défense de vos intérêts !"

    INONDATIONS / J+7 MOIS: Les Assurances Théate réintègrent leurs bureaux à Theux 

    inondations theux

    Le lundi 14 février a été synonyme de retour à la vie normale pour les Assurances Théate. Sept  mois jour pour jour après les terribles inondations de juillet, l’équipe de 6 collaborateurs  réintègre ses bureaux totalement rénovés au centre de Theux. 

    Courtier en assurances, Cédric Théate a été touché de plein fouet par les inondations de l’été dernier.  Pour le Theutois, le sinistre est double au matin du 14 juillet : son habitation privée au cœur de Polleur est  touchée, ainsi que ses bureaux situés au centre de Theux. 

    Lire la suite

    Politique de respect des Données à caractère personnel

    Responsable de traitement : ASSURANCES THEATE SPRL (ci-après le COURTIER) dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique contact et informations juridiques du site internet (ci-après le Site).

    Si un délégué à la protection des données (DPD) a été nommé, ses coordonnées sont sur le Site.

    ASSURANCES THEATE SPRL s’engage à respecter la vie privée des personnes rencontrées dans le cadre de ses activités.

    Cette Politique de respect des Données à caractère personnel (ci-après la Politique) décrit la manière dont nous gérons les Données à caractère personnel que nous collectons à la fois à partir de formulaires, d’inscription sur le site internet, d’appels téléphoniques, e-mails et autres communications avec vous. Nous traitons vos données à caractère personnel en conformité avec toutes les règlementations applicables concernant la protection des données personnelles.

    En acceptant la présente Politique, en utilisant les services du COURTIER, en s’enregistrant à un événement du COURTIER ou en fournissant d’une quelconque autre manière vos données à caractère personnel au COURTIER, vous reconnaissez et acceptez les termes de la Politique ainsi que les traitements et les transferts de Données à caractère personnel qui seront réalisés conformément à la Politique.

    Les Données à caractère personnel que nous collectons dans le cadre de nos relations, sont :

    • Informations personnelles : nom, adresse, e-mail, numéros de téléphone, sexe, statut matrimonial, informations sur la famille, date et lieu de naissance, employeur, intitulé de poste et expérience professionnelle, relations avec l'assuré, le bénéficiaire ou le demandeur d'indemnisation.
    • Informations d'identification : numéro national d'identification, numéro de carte d'identité, numéro de permis de conduire).
    • Informations financières : numéro de compte bancaire, informations sur le revenu et autres informations financières.
    • Informations sur le risque assuré qui peut contenir des Données personnelles et peuvent inclure, seulement dans la mesure où elles sont appropriées au risque assuré (1) des données médicales (conditions médicales actuelles ou antérieures, état de santé,
    • Informations sur des blessures ou des invalidités, habitudes personnelles pertinentes, antécédents médicaux, (2) des données de casier judiciaire, des condamnations pénales, y compris des infractions au code de la route
    • Informations sur la Police d’assurance, sur les devis que reçoivent les particuliers et sur les polices qu'ils obtiennent.
    • Informations sur les demandes d'indemnisation antérieures qui peuvent inclure des données médicales, des données de casier judiciaire, et d'autres catégories spéciales de données personnelles
    • Informations sur les demandes d'indemnisation en cours qui peuvent inclure des données médicales, des données de casier judiciaire, et d'autres Catégories spéciales de données personnelles

    Données marketing en fonction de la licéité du traitement afin de recevoir de la publicité de notre part et de tierces parties. 

    Nous utilisons ces Données à caractère personnel pour:

    • Répondre à vos demandes et communiquer avec vous et d’autres dans le cadre de nos activités.
    • Vous permettre d’accéder aux informations que nous mettons en ligne à disposition des utilisateurs de nos services
    • Interagir avec vous via notre site.
    • Vous envoyer une newsletter si vous vous inscrivez à celle-ci.
    • Vous fournir support et assistance dans le cadre de nos services.
    • Vous envoyer des informations importantes en ce qui concerne les changements à nos produits et services, nos termes et conditions et d’autres informations d’ordre administratif, technique ou commercial.
    • Prendre des décisions en ce qui concerne le fait de vous fournir des services.
    • Mener des enquêtes et analyses de marché, en ce compris des enquêtes de satisfaction.
    • Vous fournir des informations marketing (en ce compris des informations relatives à nos produits ou à d’autres produits et services offerts par nos partenaires tiers sélectionnés) conformément aux préférences que vous avez exprimées.
    • Vous permettre de participer activement à nos activités, en ce compris les forums, discussions, séminaires, rendez-vous et autres événements et gérer ces activités. Certaines de ces activités font l’objet de termes et conditions complémentaires qui pourraient contenir des informations additionnelles relatives à la manière selon laquelle nous utilisons et divulguons vos Données à caractère personnel. Nous vous suggérons donc de les lire attentivement.
    • Résoudre les réclamations et gérer les demandes d’accès ou de correction des données.
    • Se conformer aux lois et obligations réglementaires applicables (en ce compris les Lois extérieures à votre pays de résidence), telles que celles relatives à l’anti blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, respecter la procédure judiciaire et répondre aux demandes des autorités publiques gouvernementales (en ce compris celles extérieures à votre pays de résidence).

    Les bases légales de traitement sont les suivantes :

    • le consentement de la personne concernée qui a, à tout moment, le droit de retirer son consentement (sans que cela ne compromette la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait);
    • le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou à l'exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de celle-ci;
    • le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis;
    • le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement ou par un tiers;
    • le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement.

    Si nous étions amenés à traiter les Données à caractère personnel pour d’autres finalités que celles établies dans le présent article, nous vous donnerons des informations sur cette nouvelle finalité ainsi que toute autre information nécessaire avant de commencer le nouveau traitement.

    Nous n’utilisons pas de techniques de prise de décision fondée sur un traitement automatisé produisant des effets juridiques concernant la personne concernée ou l’affectant de manière significative.

    ASSURANCES THEATE SPRL peut rendre les Données à caractère personnel accessibles aux personnes et entités suivantes:

    • Les fournisseurs de services tiers externes tels que des compagnies d’assurances, des experts, des fournisseurs de services de systèmes informatiques, support, hébergement, fournisseurs de services d’impression et autres vendeurs tiers similaires et fournisseurs de services sous-traités qui nous assistent dans l’accomplissement de nos activités.
    • Des autorités gouvernementales et tiers impliqués dans une action en justice ou en vertu d’une obligation légale
    • D’autres tiers avec qui nous pouvons partager des Données à caractère personnel dans le cadre d’une réorganisation actuelle ou proposée, fusion, vente, joint-venture, cession, transfert de portefeuille ou autre transaction liée à tout ou partie de nos activités.

    ASSURANCES THEATE SPRL ne transfère pas de données en dehors de l’Union Européenne.

    ASSURANCES THEATE SPRL prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées qui sont en conformité avec les Lois en matière de vie privée et de protection des données applicables. Si vous avez des raisons de croire que votre interaction avec nous n’est plus sûre (par exemple, si vous avez l’impression que la sécurité de vos Données à caractère personnel que vous pourriez avoir avec nous pourrait avoir été compromise), nous vous remercions de nous en avertir immédiatement.

    Quand ASSURANCES THEATE SPRL fournit des Données à caractère personnel à un fournisseur de services, le fournisseur de services sera sélectionné attentivement et devra utiliser les mesures appropriées pour garantir la confidentialité et la sécurité des Données à caractère personnel.

    ASSURANCES THEATE SPRL prend les mesures raisonnables pour s’assurer que les Données à caractère personnel traitées sont fiables pour l’utilisation visée, et aussi précises et complètes que nécessaire pour mener à bien les objectifs décrits dans la présente Politique.

    Les données des clients sont conservées pendant 40 ans après la fin de chaque contrat. En ce qui concerne les personnes qui ont accepté la présente Politique mais qui n’ont pas souscrit à des produits, les données à caractère personnel seront détruites 12 mois après l’acceptation des présentes.

    Si vous fournissez des Données à caractère personnel au COURTIER en ce qui concerne d’autres individus, vous consentez: (a) à informer l’individu du contenu de cette Politique de respect des Données à caractère personnel, et (b) à obtenir le consentement légalement requis pour la collecte, l’utilisation, la divulgation, et le transfert (en ce compris le transfert transfrontalier) de Données à caractère personnel en ce qui concerne l’individu conformément aux termes de la présente Politique.

    Vous avez le droit d’accéder, de rectifier, de vous opposer à l’utilisation de, ou demander l’effacement, la limitation ou la portabilité de vos Données à caractère personnel sur certaines bases. Veuillez nous contacter à l’adresse au recto en prouvant votre identité au moyen d’une copie de votre carte d’identité, avec toutes vos requêtes ou si vous avez des questions ou inquiétudes en ce qui concerne la manière dont nous procédons avec vos Données à caractère personnel. Veuillez noter que certaines Données à caractère personnel peuvent être exemptées des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition ou de portabilité conformément au RGPD ou aux Lois en matière de protection de la vie privée belges.

    Nous revoyons les règles contenues dans la présente Politique régulièrement et nous nous réservons le droit d’apporter des changements à tout moment afin de prendre en compte des changements dans nos activités et exigences légales. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet.

    Plaintes
    Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos Données à caractère personnel et si vous avez le sentiment que nous contacter ne résoudra pas le problème, les Lois en matière de protection de la vie privée applicables vous reconnaissent le droit de porter plainte auprès de l’autorité de contrôle compétente. 

    Espace client

    MyBroker est le nom de l'application que vous pouvez utiliser pour accéder à votre dossier.

    Avantages MyBroker

    MyBroker vous permet de :

    • consulter en ligne vos sinistres, contrats et autres documents où et quand vous voulez.
    • modifier vos coordonnées, ajouter un membre de votre famille dans votre dossier mais aussi transmettre un changement d’adresse grâce à des formulaires bien pratiques.
    • rentrer une déclaration de sinistre  en un tour de main ! Elle peut être accompagnée de tous les documents nécessaires comme les photos, une copie du constat, etc. communiquer facilement avec votre courtier en lui envoyant un message.

     

    Déjà enregistré ?   

     

     MyBroker est également disponible sur smartphone ou tablette

    iphone android

     

     

    MyBroker Smart: une application futée pour déclarer un sinistre !

    MyBroker Smart

    • Bénéficiez de la géolocalisation
    • Transmettez les photos du sinistre
    • Envoyez-nous des messages 

    Regardez la vidéo pour en savoir plus, et si ce n'est déjà fait, demandez-nous l'accès à votre compte.

    Notre newsletter

    Vous désirez rester informé de toutes nouveautés / changements?

    Généralement une fois par trimestre, nous vous proposons de vous informer sur des thèmes qui peuvent vous être utiles et qui sont en lien direct avec notre métier de courtier en assurances. C'est notre rôle de courtier indépendant de vous informer complètement et régulièrement et de vous aider dans vos choix éventuels.

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    Champ obligatoire
    Champ obligatoire

    Anciennes éditions
    Voici quelques-unes de nos lettre d'information précédentes

    Liens utiles

    Ci-dessous quelques liens utiles. 

    • Bureaux DIV 
      • Adresses et données de contact des bureaux de la DIV (immatriculation des véhicules)
    •  Notaire.be 
      • Sur ce site vous trouverez les dispositions légales en matière de location, achat, cohabitation, mariage, ... 
    • Card Stop
      • Pour bloquer votre carte de banque ou de crédit en cas de perte ou de vol.
    • Assuralia 
      • Le site web de l'association professionnelle des entreprises d'assurances. Articles intéressants et checklists. 
    • Ombudsman assurances
      • L’Ombudsman et son équipe examinent les litiges en assurances entre un consommateur et une entreprise d’assurances ou un intermédiaire en assurances.

    Actualités

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    BCE 0860.370.895
    Tél 087/54.20.53
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